vendredi 29 janvier 2010

Welcome to preview-land

      Je suis un peu absente de l'univers bloguesque ces derniers temps, tant ici que de vos blogs (j'essaie de passer mais j'ai un peu de mal à faire le tour de mon google reader chaque matin... je suis désolée) pour cause de travail intensif sur mon mémoire et puis les révisions agrégatives.
  


Pourtant ce n'est pas faute d'avoir pleins de choses à vous raconter. Donc ça viendra de manière un peu éparse dans les prochaines semaines parce qu'il faut encore que :



  • j'écrive l'épisode #02 de demain et les prochains,
  • j'ai un conte-photos à vous présenter,(c'est comme les romans-photos sauf que là et bien c'est un conte)
  • des billets lectures en paquet à poster (et à terminer qui trainent dans mes brouillons)
  • quelques billets découvertes du Val de Loire 
  • il faut aussi que je vous raconte la guerre dans laquelle j'ai vaincu l'administration et surtout le service financier de la fac
  • et puis mes prochaines rencontres avec Dieu et demi-Dieu

Voila et pour me soutenir j'accepte tout envoi de Guronsan ou d'actions de la société en fabricant...

2 commentaires:

  1. tu es largement excusée ! Courage pour la suite...
    J'ai hate de découvrie comment tu as vaincu les services administratifs de la fac (moi j'ai renonçé!)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ne t'en fais pas, j'ai l'impression qu'on est plusieurs à être dans une passe de *j'ai paaaaaas le temps de bloguer en ce moment* ;)
    Hâte tout de même de lire l'épisode 2, tes autres billets, et ta rencontre avec Dieu et demi- ;)

    RépondreSupprimer