dimanche 24 janvier 2010

Culture & Confiture du dimanche n*3

"Il neige directement sur le temps, le temps s'est cristallisé dans le temps, tout est vertical, soudain, blocs de mémoire, banquise. Je me retourne : Liv est assise sur le lit, elle fume, elle sourit."


Philippe Sollers -
Le Coeur absolu - II

3 commentaires:

  1. Je vais faire un gros HS, j'espère que tu me pardonneras mais comment tu as fait pour mettre "Réactions amusant etc ..." ?

    RépondreSupprimer
  2. Non non aucun pardon voyons :D

    Justement je ne savais pas comment j'avais réussi à faire ça et je voulais l'enlever. Donc tu m'as obligé à chercher.
    Tu vas dans modifier la mise en page => Eléments de la page
    Et quand tu es devant ton tableau tu cliques sur "modifier" pour la case "Message du Blog" et là tu changes ce que tu veux

    RépondreSupprimer
  3. Mais mais mais ... Tu es zimpitoyable :'(

    Merci j'ai trouvé. Je vais voir si je peux modifier ça à ma sauce.

    RépondreSupprimer