lundi 4 janvier 2010

Prisonner of addictions - Part One

Pour Jung, chaque forme d'addiction est mauvaiseet peu importe si celle-ci se trouve être de l'alccol, de la drogue ou de l'idéalisme.


Honnêtement, j'aime bien cette vision des choses même si je suis attachée à mes petites addictions et puis à l'heure des résolutions, au moment où on souhaite en stopper certaines, je vous présente celle que je n'ai pas l'intention de laisser sur le bord d'un clavier pour l'instant.


Addiction n°1

Pour commencer, Londres, enfin l'Angleterre en général, j'avoue avoir un faible pour York, son atmosphère historique mais Londres m'attire. Et puis prallèlement, je dirais toute la culture anglaise ou presque. Et finalement, je me dis que j'irais bien m'installer de l'autre coté de la Manche, un ou deux ans (oui je n'aime pas rester longtemps au même endroit, ça finit par me déprimer). Cela dit, je compte bien m'offrir une petite semaine à Londres en avril

Addiction n°2


D'accord vous avez compris que l'on continuait dans la saga, j'aime Londres et l'Angleterre avec d'une part Doctor Who parce que je suis totalement fan de la série, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi elle a un succès si "mitigé" en France. Bref d'abord parce c'est so typical ;-) ensuite parce que bon c'est de la SF malgré tout et que j'aime bien. Une troisième raison? David Tennant, je veux l'épouser, je veux voyager dans son TARDIS, je veux... bref j'arrête là mais vous ne pouvez, chers lecteurs, que constater l'étendue de ma folle passion. Cela dit, je vais probablement m'offrir les premières saisons en DVD

Addiction n°3

Du thé!!! Oui j'abandonne petit à petit le café pour prendre de plus en plus de thé. Bon, pas de thé aux fruits rouges, ça a le don de me rendre malade. J'aime... le thé russe et ses arômes fruités, j'ai les mélanges à base de noisettes et d'amendes et puis les tasses de thé nocturnes, un vrai bonheur. En fait, j'ai chez moi plus de tasses que d'assiettes ou de verres :D

Addiction n°4

Ecrire, écrire et encore écrire. Bon je passe ma vie à ça bien qu'en ce moment je soit un peu à court d'inspiration, tant pour ce blog que pour le reste. Je préfère le papier à l'écran mais je préfère aussi le train et les bars pour écrire et uniquement pour écrire sur tout et n'importe quoi

Addiction n°5


Est-il vraiment nécessaire que je précise que la lecture est une addiction?

8 commentaires:

  1. Rhooooo t'as vu the end of time ce noel/nouvel an? Matt Smith a pas l'air aussi atroce que je pensais, même si personne ne peut remplacer David Tennant (comme personne ne pouvait remplacer Ecclestone...). C'est sur veoh si les dvds mettent trop longtemps à sortir. Enfin personnellement, je crois que je me taperais surtout le Master (puis l'équipe de Torchwood à part l'héroïne).

    RépondreSupprimer
  2. Ecclestone est un grand acteur mais tout de même moins sexy de David <3
    Bah en ce moment je me refais les 4 premières saisons, les DVD ce sera juste pour le plaisir de les avoir toujours chez moi. Je crois que je devrais avoir honte, je n'ai jamais regardé Torchwood, il faut que je comble mes lacunes

    RépondreSupprimer
  3. ohlalala ouiii, il faut regarder Torchwood !!!! Enfin, avec toutes les images de mon blog, t'en as déjà vu un bon morceau *hihihi*

    Tu as là de bien belles addictions en tout cas ^^
    Et si tu as l'occasion, va faire un tour du côté du Pays de Galles aussi - dépaysement assuré ! =D
    Je croise fort les doigts pour que ton séjour d'avril se concrétise ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais ce sont des addictions très saines! Ouiii pour Londres, l'écriture, la lecture...

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Lol, j'allais écrire exactement le même commentaire que ci-dessus : elles sont très saines tes addictions ! pas d'inquiétudes à avoir ^^
    Je comprends tout à fait ceux qui ont du mal à voir partir David mais... j'avoue que même s'il va super me manquer (tout comme Nine) j'ai très très hâte de voir Eleven et j'ai plutôt très confiance après avoir vu le trailer ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme, elles sont très chouettes tes addictions ! Tu fais bien de ne pas les arrêter ;) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Belles addictions effectivement ! Moi aussi, avec un peu de chance je serai Docteur (sans le tournevis sonique). Alors comme ça toi aussi tu t'embarques vers une thèse? Remarque pour quelqu'un qui aime la lecture et le thé, un doctorat est une très bonne solution, ces deux éléments t'accompagneront certainement dans tes journées de recherche ! et le soir, un épisode de Doctor Who...tu les regardes en anglais?? Merci d'avoir fait un petit tour sur mon blog. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien tes addictions. J'avoue avoir un peu les mêmes...
    Je plussoie pour Londres. L'angleterre en général est superbe, mais Londres est vraiment une ville àpart.

    RépondreSupprimer