jeudi 3 décembre 2009

Wishlist de Noël

Sandra proposait de faire partager nos listes de cadeaux pour Noël, je lance aussi la mienne comme ça je pourrais toujours réver en la regardant.

Un réflex Canon EOS 450D 


 

Un Blackberry Tactile 





Un Ipod Nano bleu 



Un disque dur externe 500 GO





Guerlain Météorites Pearly White
 

Parisienne d'Yves Saint-Laurent



Des produits Lush



Skins & Punks




Planete Cuisine (par WWF)





The Simon's Cat book




Era Classics









 Voila si jamais quelqu'un veut alléger un peu ma liste je ne dirais pas non ;-) 
Et les votres? Qu'est ce que vous avez demandé à Santa Claus cette année?


















8 commentaires:

  1. Ah, Lush et Simon's cat :D
    Dis donc, pas mal niveau "technologies"
    Tu crois que tu vas tout avoir de ta liste?

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle liste, il y a plein de choses qui me plaisent bien aussi dans ta liste! comme tu as certainement du voir sur mon blog Simon's Cat est déjà en ma possession et crois moi il vaut vraiment le coup!

    RépondreSupprimer
  3. @Acr0 : Non je n'aurais pas tout ça, c'est un peu ma liste rêvée ;)

    @Marine : Oui j'ai vu ça, en fait, j'ai découvert il y a peu. Et j'avoue être addict à ses videos :) Alors le livre, j'en ai vu des extraits sur le net et ça donne vraiment envie

    RépondreSupprimer
  4. Plein de belles choses! J'aimerais bien avoir un nouveau appareil aussi, et la poudre de Guerlain.. Super joli!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ta liste !! La mienne est déjà sur mon site, mais le livre sur le chat me tente bien aussi ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je dois dire que tu as bon goût... Moi, j'ai mis beaucoup de livres sur ma liste (Jane Austen, les soeurs Brontë, Beauvoir, etc) et des DVD (des adaptations des romans de Jane Austen).

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta liste !! (meme si je remplacerais le Canon par un pentax k-x et le Blackberry par un iPhone) Tu voudrais quels produits Lush exactement? Tu sais deja ou c'est juste general?

    RépondreSupprimer
  8. :o
    Simon's cat je le recommande vivement,
    ainsi que d'aller faire un tour sur son site,
    il y a des petites vidéo très amusantes :)

    RépondreSupprimer