vendredi 4 décembre 2009

L'enfer c'est les autres

Il y a des jours, je déteste le genre humain dans son ensemble.

Je crois même que je déteste encore plus le sous-ensemble d'humains, que l'on appellera [[Collègue]] pour ne viser personne. Et l'individu désigné par la constante x appartenant  au sous-ensemble [[Collègue]] y est pour beaucoup.
Il se plaint que deux mois loin de ses attaches c'est long. Je réplique "ouais, bof, ça passe vite" d'un air peu convaincu. Et là, du tac-au-tac, l'individu du sous-ensemble [[Collègue]] cité ci-dessus, argument du prédicat unaire A="est une garce", me répond: "Tu verras quand tu partiras de Tours."

Je te l'aurais bien jetée dans la Loire, juste à côté! Mais le fleuve n'a rien fait pour mériter ça; au contraire, c'est le seul élément qui calme l'aigreur qui me ronge depuis que je suis ici

"Tu verras quand tu partiras de Tours." Non mais je rêve...

2 commentaires: