mardi 29 décembre 2009

More New Maths V2.0

Oui ok j'avoue voir le Best-Of de l'Edition Spécial ce midi m'a donné envie de reprendre un ancien billet de mon vieux blog. En même temps en avril dernier, après une lecture des Inrocks (et c'est assez rare pour être souligné) j'étais totalement fascinée par cette nouvelle utilisation des maths.
So... je vous offre mes préférés









De l'humour noir à la sauce scientifique mais pas que. En réalité, j'adore car je trouve ça extrêmement juste.









Ce dernier est un peu mon chouchou mais vous pouvez en découvrir beaucoup d'autres sur MoreNewMaths

3 commentaires:

  1. Aaaaaaah, j'adore !! J'avais déjà fait un tour là dessus parce que certaines me disent quelque chose, mais je vais retourner sur le site voir les autres !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super fan de cette serie !! Merci de m'avoir fait rire !!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan moi aussi, et je ne connaissais pas du tout! Bisous!

    RépondreSupprimer