jeudi 17 décembre 2009

Un petit Tours dans la neige

Aujourd'hui il a neigé sur une bonne partie de la France et les billets-photos sur nos paysages citadins un peu plus blanc qu'à l'accoutumée fleurissent sur nombre de vos blogs.
Vous n'échapperez donc pas à la loi des séries et je propose donc un petit Tours sur les bord de la Loire.




 

Puis il est temps de se rendre dans la vieille ville





Et puis la modernité... silencieuse






 Après tout une visite du "Jardin de la France" en hiver, ça ne se refuse pas



Et dans vos provinces c'était comment? J'espère que vous en avez profité pour faire de belles batailles de boules de neiges

5 commentaires:

  1. J'aime bien Paris sous la neige ;-) Y a même un collègue qui a laissé une boule de neige dans le frigo du taf !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment superbe. On peut même presque sentir le froid!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas eu l'occasion de faire des batailles de boules de neige mais je me suis aussi fait une séance photos parisienne...

    LEs bords de Loire ont l'air vraiment jolis...

    RépondreSupprimer