dimanche 16 mai 2010

Qui suis-je?

Bon samedi soir, dans un élan d'ennui abyssal je me suis lancée à la recherche de la signification de mon prénom (oui je sais, j'ai touché le fond) et là vois-tu pas c'que découvre dans les tréfonds du web sur la première page de Google? Ma personnalité analysée à partir du seul élément scientifique qu'est ledit prénom. Ca valait le clic crois moi, j'ai pouffé de rire pendant 3minutes et ensuite je me suis dit qu'il fallait absolument partager cette trouvaille. 

Je t'offre donc en exclusivité pour toi cher lecteur, l'analyse de moi-même décryptée par moi-même.

Amélie

Si elle se présentait à un concours de beauté, la native aurait peu de chance de gagner un titre quelconque : ses mensurations ne répondent guère aux normes conventionnelles. 
La native déjà pour commencer elle te dit F***, non mais attends on ne se connait pas et tu commences déjà à m'agresser.

L'esprit d'indépendance est le fer de lance de la native. Elle est volontairement l'antithèse de la femme "bonne fille" que chérissent tant d'hommes. Ces aventures finissent souvent en queue de poisson, car peu d'hommes ont assez de cran pour supporter son indépendance. 
Je suis une looseuse de l'amour c'est ça que tu veux me dire? Sachez que je déteste le type qui a écrit ce truc

C'est sans doute parmi les femmes de ce prénom que le Mouvement de libération de la femme peut espérer recruter un grand nombre de prosélytes. Ce sont des militantes motivées et actives sans lesquelles l'amélioration de la condition féminine pourrait rester indéfiniment lettre morte.
Donc les filles si aujourd'hui vous pouvez voter, prendre la pilule et disposer de votre corps c'est grâce à moi (et à Simone)

Elle se sent assez forte pour exister toute seule — hors de l'ombre d'un homme. Les hommes la trouvent difficile à "conquérir". Une fois que vous aurez réussi à la faire entrer dans votre lit, vous ne regretterez certainement pas vos efforts déployés.
Enfin un compliment, c'est pas trop tôt. Traduction, je suis un bon coup.

Il faut aussi s'attendre à de nombreux coups de tête de sa part. Mais tout pourra rentrer dans l'ordre si l'amant ou le mari est assez astucieux pour ne jamais la provoquer ou au contraire adopter une attitude trop conciliante.
Oui je t'ai dit que j'étais scorpion aussi? Donc si tu m'attaches pas t'es mal barré futur homme de ma vie. La paire de menottes est dans le tiroir.

La libido de Amélie est facilement éveillée : son appétit est toujours présent, et son érotisme s'emballe rapidement jusqu'à l'explosion finale. Q Ses manières sexuelles sont directes, sans ambiguïté, peut-être un peu préhistoriques, mais éminemment envoûtantes. 
Ok là mon cerveau reptilien approuve, ma conscience crie au scandale.

Donc si je résume je suis une chieuse, militante et branchée cul? Je sais pas si c'est très flatteur.

Qualité
Amelie est capable de faire preuve d'une grande générosité. Son esprit "chevaleresque" se manifeste chaque fois que les circonstances le permettent. Il faut aussi mentionner son honnêteté à toute épreuve. Disons en d'autres termes qu'elle est fidèle à son fonds de moralité. 
A défaut de l'être aux hommes, c'est ça que tu veux dire. Oui je suis une chevalière au panache blanc, défendant la veuve et l'orphelin, d'ailleurs tu sais que dans une autre vie j'étais syndicaliste? Non parce que bon j'ai toujours ma carte même si j'ai plus le temps.


Défaut
L'amour-propre est un trait de caractère notoire chez Amelie. Éblouis par ses performances, les gens ont tendance à l'estimer et à l'apprécier plus qu'elle ne le mérite. Et, tout naturellement, elle se croit la plus forte et se permet de refuser les conseils des personnes les mieux intentionnées.
Non c'est faux! Je suis la meilleure, personne ne peut dire le contraire, cette analyse essaie de me trainer dans la boue!

Amelie parvient difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence ou en hiérarchie. Elle tient en mépris tout ce qui a trait à l'ordre ou à la contrainte. C'est en quelque sorte une anarchiste. On ne serait pas étonné de la voir faire des remarques mordantes au sujet des représentants de la loi.
Heu oui alors je vous ai dit que j'étais syndicaliste? Oui? Et libertaire aussi plus jeune? Et que mon tatouage le prouve et que cette conclusion et probablement le seul truc vrai et pertinent de ce texte à la noix?

Edit:  J'ai oublié le lien... Donc vous aussi vous avez le droit de vous marrer en étudiant votre prénom
http://www.asiaflash.com/prenom/sommaire1.shtml

11 commentaires:

  1. Et bah ! Quel personnage !! Pour ma part, je trouve Amélie un nom très joli et emprunt de douceur !

    RépondreSupprimer
  2. C'est la signification de ton prénom version misogyne ou quoi ? T'as trouvé ça sur Facebook ?

    RépondreSupprimer
  3. Ok, on résume : Amélie = plan q

    file nous le lien pour qu'on découvre nos "valeurs"
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Mouahahah, c'est quand même énorme :D

    RépondreSupprimer
  5. oui oui découvrez vos valeurs :)
    http://www.asiaflash.com/prenom/sommaire1.shtml

    RépondreSupprimer
  6. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je file tout de suite voir le mien ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Excellent !
    J'adore lire la signification de mon prénom sur les cartes postales dans la rue, en vacances....

    RépondreSupprimer
  8. Ce qui me fait également, c'est que tu n'as qu'UNE qualité et qu'UN défaut (ces termes étant au singulier). Ah c'est sûr que c'est moins compliqué comme ça. xD

    RépondreSupprimer
  9. Mdr !!! Moi zossi je m'appelle Amélie et je ne suis ok que sur le dernier point de nos soi-disant défauts ! Oui, je hais la hiérarchie qu'elle qu'elle soit !
    Branchée cul ? Tiens, faut que je demande à l'hom ce qu'il en pense.

    RépondreSupprimer
  10. LOL je vais aller le faire aussi tiens xD
    (et copine Scorpioooooooon !!)

    RépondreSupprimer