vendredi 7 mai 2010

Fantasme et Altitude


Aujourd'hui je te préviens cher lecteur, on parle fantasme et aviation.

Pour rentrer dans le Sudeuh, chez moi, loin de Tours City, je prend le train et chaque fois je me fais avoir avec mes correspondances, peu importe que je passe par Toulouse, par Paris ou Lyon c'est pareil. Sauf que cette fois, mon périple me donne l'occasion d'écrire ce petit billet.

Je me suis retrouvée fa ce à un charmant, craquant et adorable petit militaire, un petit jeune sur lequel je me suis rincée l'oeil pendant on va dire presque tout le voyage. Et tout cela m'a fait penser à de vieux souvenirs. Quand j'étais plus jeune (comprenez par là jusqu'à il y a 2 ans) un de mes fantasmes se déroulait dans un aéroport avec un militaire.
Bon j'avoue que le fait d'avoir une mère fan de JAG a du jouer sur cet aspect de ma personnalité (le visionnage des saisons 9 et 10 de Stargate et Ben Browder également). Et là je me pose la question de la manière par laquelle la TV a influencé ma vie et surtout mes prises de décisions (on parlera archéologie la prochaine fois).
Et donc oui, les pilotes de l'armée de l'air me font fantasmer et j'avoue qu'un jour j'aimerais bien testé (bon je demande pas non plus un fol instant dans le cockpit d'un Mirage, d'un F16 ou d'un Mig), par contre on peut faire un remake de Pearl Harbor et aller s'amuser dans les toiles de parachutes (Pearl Harbor \o/ tu vois quand je dis que je suis totalement influencée. Josh Harnett n'est pas mon idéal masculin mais à l'époque j'aurai pas dit non).

Pour en revenir à notre militaire, un jour j'étais à la Rochelle et dans un bar j'ai rencontré un petit marin avec lequel j'avais une super touche et avec qui j'ai failli finir. Il était brun, il était beau, il sentait bon le sable chaud... Sauf qu'au dernier moment mon coté gauchiste est revenu au galop et m'a intimé l'ordre de l'envoyer promener. Crois moi en y réfléchissant 3 ans après, je regrette. Bref je n'aime pas les militaires, non en fait, je ne comprend pas ce type d'engagement et paradoxalement, j'admire les pilotes (de chasse, d'hélico je ne suis pas difficile).

Dès lors pour en revenir à nos moutons j'ai entamée une profonde réflexion dans le train sur mon attirance pour les militaires tout en essayant de comprendre le pourquoi du comment. Je veux dire, j'aime les livres et les films sur la Stasi, je les dévore même ce n'est pas pour ça que je veux m'envoyer en l'air avec un ex-agent d'Allemagne de l'Est, alors qu'avec un pilote, j'ai envie de dire 7e ciel garanti même si c'est un peu facile;

Donc je lance un appel, si et seulement tu es militaire, dans l'armée de l'art (de préférence pilote mais je ne ferais pas trop la difficile) et que tu cherches une adorable blonde, marrante, intelligente, cultivée et pas trop modeste, tu as le droit de m'écrire. Pour les autres, la fonction commentaire est a votre disposition.

8 commentaires:

  1. c'est peut-être l'uniforme qui te fait cet effet là? ^^ bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je fais suivre ton annonce si tu veux ^^ ! je partage un peu ce fantasme :) miam l'uniforme...

    RépondreSupprimer
  3. l'armée de l'art... j'adore le lapsus ;)

    J'aurais pu aussi (hum je pourrais toujours mais c'est une autre histoire) mais j'ai du mal aussi avec les militaires... même craquants!

    RépondreSupprimer
  4. Lol, ton billet m'a bien fait rire ! Personnellement, les militaires ne sont pas du tout mon truc, déjà parce que je n'ai pas une très bonne image de l'armée, sans doute parce que j'ai toujours eu de gros soucis avec l'autorité et que c'est leur maître mot.

    Mais surtout je ne comprends pas pourquoi on a en encore une ! Je veux dire, si un jour on veut avoir la paix dans le monde (non, je ne suis pas une ancienne candidate au titre de Miss America, je vous jure), faudrait peut-être commencer par supprimer l'armée...Et il faudra bien qu'un jour un pays donne l'exemple. Alors pourquoi pas la France ? Je sais, je suis une Bisounours ;)

    Pas non plus très fan de la police (pour avoir fait des manifs quand j'étais au lycée et avoir vu certaines choses). Les seuls mâles en uniforme qui ont mon admiration, ce sont les pompiers !

    RépondreSupprimer
  5. L'armée de l'art quel lapsus ;)

    Mon ex était (il l'est toujours d'ailleurs) Lieutenant de vaisseau dans la marine et clairement je ne pouvais pas résister à son petit uniforme de marin ... D'ailleurs depuis je fais une fixation sur les uniformes... Alors les militaires oui mais les gradés, non au treillis , je suis select :)

    RépondreSupprimer
  6. Je deviens une adepte des lapsus sur ce blog. Enfin soyons clair, l'armée en tant qu'institution, je suis archi contre (comme je disais j'ai un vieux coté libertaire qui prend souvent le dessus sur ces question)
    mais après, oui c'est l'uniforme et je suis d'accord avec Tiphane, pas de trellis, jamais c'est beaucoup trop commun ^^

    RépondreSupprimer
  7. D'un point de vu psychologique c'est quand même intéressant cette attraction qu'exercent les uniformes sur la gent féminine. Parce que bon ... le facteur il porte un uniforme aussi, ça fait pas le même effet, hein ...

    RépondreSupprimer
  8. coucou!! je découvre ton blog par le biais de notre futur swap fais moi plaisiiir!! et je découvre ton billet qui m'a bien fait rire!! j'ai la langue à la tex avery devant un beau mâle en uniforme!! Tu vas être jalouse mais l'été dernier j'étais invitée à un meeting aérien qui avait pour vedette la patrouille de France et quelques pilotes de l'armée de l'air! je dois t'avouer que je me suis bien rincer l'œil!! aussi bien en vol que sur la terre ferme!! ahhhh!! que c'était bien!! vivement la prochaine!! ^^

    RépondreSupprimer