jeudi 20 mai 2010

Le chevalier et le Diable

Bonjour mes oiseaux, mes petites souris, mes poissons adorés :) 

Cette avalanche d'affection est dû au fait qu'aujourd'hui nous allons parler du Diable. En effet cela fait longtemps que nous n'avons pas abordé le sujet et le minou me dit qu'il aimerait que l'on parle un peu plus de lui, être encore plus sous les projecteurs tout ça tout ça. 

Alors vous le savez ce chat est une star, qui aime que toute l'attention se reporte sur lui et à cette occasion, il a décidé de vous faire une improvisation de son talent de comédien et a joué dans un conte célèbre (de sa composition) appelée Le chevalier et le Diable


Un jour un preux chevalier décida de libérer le royaume de l'horrible monstre qui terrorisait les habitants. N'écoutant que son courage, il chevaucha 100 jours et 100 nuits à travers le pays jusqu'à ce qu'il tarrive près de l'antre de la bête. Faisant face au monstre qui le surplombait de plusieurs centimètres il s'adressa à lui:
- Ainsi c'est toi, vile créature qui tourmente mon peuple, saccage les récoltes et sème tant de panique. Prends garde! Tu vis tes derniers instants, je te renverrais dans les ténèbres et plus jamais tu ne prendras de vies humaines.

La bête pencha la tête, intriguée par cette petite chose qui osait s'aventurer sur son domaine et se contenta de pousser un miaou de dédain. 


Alors notre preux chevalier fit tournoyer sa cape rouge vermeil, saisit son épée et partit à l'assaut du monstre. Il esquivait les coups de pattes que la créature tentait de lui porter. 
- Jamais je ne me laisserais prendre! hurla-t-il à la bête avec de lancer une dernière charge dans l'espoir fou de l'abattre.

Mais ce fut l'attaque de trop, descendant de son rocher, le Diable assaillit le chevalier, le projetant avec son cheval à terre. Après avoir jouer avec son nouvel ami, il entreprit de le dévorer. Le royaume connaîtrait encore et encore les attaques du Diable mais personne ne se souvint de ce chevalier qui tenta de détruire le diable.

Nous informons nos aimables lecteurs qu'aucun playmobil n'a été blessé durant cette bataille.

9 commentaires:

  1. I love it :) vive les aventures de ces choupis !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mwahaha, j'adore ! Le Diable n'aime pas les chevaliers à ce qu'on dirait ! Moi mon fauve il fait ça, mais avec les noix ou les trucs qui font du bruit !
    Faudrait que je fasse un truc sur ma bête poilue un de ces jours, y en aurait des histoires à raconter xd

    RépondreSupprimer
  3. ton histoire est trop mimi! vive le diable! bises

    RépondreSupprimer
  4. Le diable vous remercie tous pour ces compliements bien mérités selon lui. Il m'a promis de nouvelles aventures notamment "Le diable visite Paris" prochainement ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ahahahahah! J'adore le "Nous informons nos aimables lecteurs qu'aucun playmobil n'a été blessé durant cette bataille.". XD

    RépondreSupprimer