lundi 24 mai 2010

ID Card

Tagguée par Filipa, et ça tombe bien, parce que je suis peu inspirée en ce moment et j'ai épuisée tous mes billets de lecture préprogrammée.
Et en plus du plus ^^ ovation pour le premier tag de ma vie 2.0

10 livres pour m'attirer
Les justes - Albert Camus
Mon Autobiographie Spirituelle - Dalai Lama
Le livre de ma mère - Albert Cohen
La dame des MacEnnen - Armand Cabasson
La joueuse de Go - Shan Sa
La dame de Pique - Pouchkine
Chagrin d'école - Daniel Pennac
Antigone - Jean Anouilh
Le vieil homme et la mer - Ernest Hemingway
1984 - Georges Orwell


9 séries de livres pour m'envouter
La quête du Graal - Jean Markale
Le Bal des louves - Mireille Calmel
Le lit d'Aliénor - Mireille Calmel
La guerre des trois Henri - Jean d'Aillon
Harry Potter - J.K.Rowling
Le Livre des mots - J V Jones
Le chant des sorcière - Mireille Calmel
Lys en val de Loire - Jocelyne Godard
La malediction des Trencavel - Bernard Mahoux


8 films pour me comprendre
13 jours
Peau d'âne
Entretien avec un vampire
La mauvaise Education
Invictus
Victoria les jeunes années d'une reine
The last Legion
North and South


7 séries pour me connaitre
Rome
The Tudors
Merlin
Jardins Secrets
Dr Who
Stargate Atlantis
Whitechapel


6 acteurs ou actrices pour m'émerveiller
Katie McGrath
Cate Blanchett
Ben Browder
Russell Crowe
Isabelle Adjani
Sean Connery


5 chansons pour chanter
Songbird - Oasis
I just died in your arms tonight - Foreigner
Hell is living without you - Alice Cooper
Waiting for change - Feeder
L'homme pressé - Noir Désir

4 pays pour rêver
Danemark
Russie
Irlande
Angleterre

3 villes à visiter
Saint-Petersbourg
Dublin
Genève


2 mangas pour parler
Geek ans girly
Death Note

1 réalisateur pour m'attendrir
Neten Chokling

Et je tague qui veut le prendre ;-)

5 commentaires:

  1. J'aime bien, t'es assez éclectique en fait ! C'est agréable de lire de la diversité !!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors pour ce premier tag, hip hip hip hourra!

    RépondreSupprimer
  3. je prend! j'aime beaucoup ta sélection! j'aime beaucoup la Joueuse de Go et 1984. bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Russia \o/ Faut qu'on se fasse un road trip la-bas un de ces jours ! Pour l'Angleterre, tu sauras où loger ^^

    Et j'aime tout particulièrement les films et séries que tu as choisis ^^

    RépondreSupprimer