jeudi 13 mai 2010

Google est mon ami #2

On prend les mêmes est on recommence. Amis des statistiques bonjour. 

Ce mois ci Google analytics nous annonce que le fréquentation du blog est en hausse de 7% et nous livre quelques recherches assez croustillantes

Les traditionnels: 
lilietlediable (19 fois) 
lancelot
berlin ouest
chagrin d'école
agrégatif

Les surprises du moment:
armelle deutsch sexe henri IV = anachronique?
annonces belles étudiantes prostituées moins chères à grenoble
bradley james petit ami de angel coulby ?= Non il est à moi vous entendez?
Passez l'agreg pour le fun = tu peux toujours essayer si tu as du temps à perdre
Georges sand lancelot
Google c'est mon ami = je me pose des questions sur les requêtes des gens parfois
Google est mon ami = c'est qu'il insiste en plus
henri iv france 3 boisselier océane = Océane tu es démasquée
Je veux un diable ki s apelle pitre= moi je rêve d'un monde où l'orthographe serait la première des vertu, mais si tu veux un diable, je peux te prêter le mien 
lieux prostituées bois boulogne  = tu as trouvé tout seul visiblement mais sinon Mappy est ton ami
livres d'occasion pas chers ma jolie bibliotheque saep 
Maitresse = non futur professeur
Mange moi le minou = no comment
Mon ami me fait la lecture = tu me le prête?
savedir quoi :p dans la tchat = heuuu?
Comment se prostituer discretement? = un jour je vais finir avec la BAC chez moi accusée de proxénétisme, je le sens

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la nouvelle déco. Sinon, on fait comment pour se prostituer discrètement ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment trop drole, on se demande où les gens vont chercher toutes ces idées! bisous!

    RépondreSupprimer
  3. on peut se demander si tu parles bien de littérature avec ces recherches!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai beaucoup ri devant le "Google c'est mon ami" il y en a vraiment qui ont du temps à perdre en faisant ce type de recherche :)

    RépondreSupprimer
  5. Mouahahah :D Tu en as des pas mal !

    RépondreSupprimer