vendredi 26 mars 2010

Le diable est-il de droite?

Oui oui aujourd'hui, en ces lendemains d'élections, je vais vous parler du diable avec lequel je cohabite.

Pour info, je vous rapelle que le minou fut trouvé sur le bord d'un parc, et fut appelé par le doux nom de Voline, théoricien anarchiste de son état. Oui j'étais jeune et fougueuse (et un peu inconsciente aussi probablement)



- Mon chat est adepte du travailler plus pour manger plus, ainsi il n'hésite pas a réveiller  à 4h30 pour que je me lève pour le nourir et bien évidemment je ne peux pas me redormir donc au boulot.

- Mon chat est adepte de la répression préventive et punitive à coup de mordillements ou de véritables attaques. Je l'entends souvent murmurer "viens jusqu'à moi Proie, avance encore un peu"

- Mon chat aime regarder les autres travailler pour lui. Ou travailler tout court

- Mon chat pratique allègrement le détournement de croquettes et vient régulièrement enlever le pain de la bouche de l'ouvrière à son profit.

- Mon chat est un chat de luxe qui n'aime pas la paté, non non il lui faut uniquement des sachets en sauces et des croquettes d'une marque à la boite jaune.


Toutafé, mon chat ressemble à un sinistre personnage de droite.

16 commentaires:

  1. pour un chat trouvé, c'est gonflé!

    RépondreSupprimer
  2. On les aime, on les bichonne... tout ça pour ça...

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, pas mieux, les chats sont mêmes des anars de luxe je dirais :)

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui, il ressemble aussi au mien! Trsè drôle en tous cas!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que la démonstration est sans appel...

    RépondreSupprimer
  6. Charkozy de son deuxième prénom ^^

    RépondreSupprimer
  7. Peut etre que pour "l'ouverture" il va faire ami-ami avec des chiens...

    RépondreSupprimer
  8. Hihihihi ! la démonstration est brillante et ça mérite que tu l'envoies chez le féli-psy... ou que tu le remplaces ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. le remplacer? non c'est la seule ouverture à droite de ma vie ^^

    Cela dit, je trouve vos remarques très chafouines :)

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que c'est foutu, il est effectivement de droite :P

    RépondreSupprimer
  11. Hihi j'aime bien la photo d'illustration !
    Une belle découverte que ton blog...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. très rigolo ton article! ou apparemment ton chat est un sacré tyran! bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. Alors le mien aussi est de droite ! Mouarf ! :D

    RépondreSupprimer
  14. Mais il a l'air adorable ton petit chat! Héhé

    RépondreSupprimer
  15. Le mien est certainement de gauche car vu qu'il dort toute la journée il doit connaitre "Le droit à la paresse" de Paul Lafargue!

    RépondreSupprimer