samedi 3 avril 2010

Google est mon ami #1

Pour vous faire patienter jusqu'au prochain billet un peu constructif et parce qu'en cette période d'intenses révisions de concours, j'ai besoin de rire un peu, je vous offre un medley des plus belles recherches google arrivant chez moi depuis l'ouverture en novembre du blog :)

Les basiques:
Lilietlediable (114 fois) = Il existe un truc appelé favoris ou marque-pages cher lecteur :)

Isleene / blog isleene = Oui oui c'est moi what else

Et sinon?
Lili voyance = hmmm pas encore mais je rappelle que Isleene signifie vision en gaélique ^^

MademoiselleV in london = C'est le bureau d'à coté

Les culturels :
citations god save la france
citations justine Levy
citation berlin Ouest
citation l'enfer c'est les autres
arguments l'enfer c'est les autres = mais il s'acharne
argumentation l'enfer c'est les autres = un devoir à rendre peut-être
téléfilm henri 4
combien de tomes existe t il de la malediction des trencavel=7
des legendes et des mythes hollande pays bas 

Les incompréhensibles :
prilepine = Prix Lepine?
demande de pain pays bas = ya pas de boulangerie là bas?
henri vier jo baier 
wallpapêrs diable eeeee 


Je cherche ma voie :
Chagrin d'école explication
carnet de route préparation concours conservateur
agreg de lattre = oubli et reconverti toi
agrégation de lettres
je passe agrég géo mais suis nul en histoire = on echange si tu veux
agreg facile = hahahaha si seulement
combien de temp apprendre le russe
fac de russe
que pensez-vous des écrits agrégation interne de mathématiques 2010 = heuuu?


Les perles :
bradley james et angel coulby = gniiiiiiiii
citation du diable = Miaou?
dimension urss lajoye
doctor levy botox paris
j ai envie du diable sa ve dir quoi = va voir un psy
j'ai besoin de toi dit en russe
justine levy : chirurgie carla bruni 
languettes de pomme de terre
martyr en pain d'épice = Tu as trop vu shrek cher lecteur
photo humour pintade secrétaire
rebith grenoble
fils du diable débarquant sur terre = Jesus?


X :
boudoir prostitution
horraire bois de boulogne prostitution 
les tarif de prostituer etudiante
lieux prostitution toulouse
lili je me suis prostituée

8 commentaires:

  1. :D celui qui veut les horaires pour les prostituées du bois de boulogne me fais hurler de rire! c'est pas une administration hein! y'a pas de pointeuse!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que pour trouver un blog parlant de littérature et de billets d'humeur, il fallait demander à google des infos sur la prostitution...

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha, juste trop drôle. Un jour je ferai les miens.

    RépondreSupprimer
  4. Ahahahah! Il y en a vraiment on se demande d'où ils sortent. xD

    RépondreSupprimer
  5. Oooh je suis dans tes requêtes! c'est la gloire ^^dis donc je savait pas que tu jouais le mac avec les prositutés du bois de boulogne !! XD

    RépondreSupprimer
  6. meuuuh non je ne suis pas encore mac :p quoi que s'il réouvre les maisons closes je pourrais finir vieille gérante ^^

    Mais j'adore l'histoire des horaires du bois

    @Bookworm: ce doit être parce que j'ai fait un article sur la protitution étudiante. Enfin sur le livre "mes chères études"

    RépondreSupprimer
  7. le best: les perles et X! je ne savais pas qu'il y avait des horaires pour le bois de boulogne! mais tu parles de quoi sur ton blog?!

    RépondreSupprimer
  8. En tant que fan de Ptit Biscuit je retiens Martyr en pain d'épice xD
    Hihi, t'en as des sympas en tout cas toi aussi ^^

    RépondreSupprimer