dimanche 4 avril 2010

Un peu d'autopromo

Vacances oblige (et surtout trajet en train interminable) ceci est un billet programmé.
Je vais être un peu absente ces deux prochaines semaines. En pleine révision pour l'agreg d'une part et un séjour de deux jours à Bruxelles ensuite (mais je vous raconterais) donc pas vraiment le temps d'écrire des billets. Ceci dit Accr0 m'a donné une idée donc je franchis le pas

Voila pour ceux qui aiment faire mumuse sur facebook, Lili et le diable ont leur profil en ligne :)


Autant dire que je préfère séparer mon compte personnel et ma "vie 2.0" parce que finalement, il n'y a pas tellement de gens dans mon entourage qui ont connaissance de mon activité bloguesque et c'est très bien comme ça :) 

Je vous retrouve sous peu
Passez de Bonnes Vacances pour ceux qui en ont et Joyeuse Pâques

7 commentaires:

  1. Moi j'ai fait pareil, je ne tiens pas à tout mélanger ! Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  2. Et tu pars sans nous montrer le swap que tu as reçu? Tss tss, c'est cruel, ça...

    RépondreSupprimer
  3. Allons ma chère Tortoise! J'ai programmé 3 petits billets de lectures dont le swap pour ces deux semaines. C'est jsute qu'il n'y aura pas de billets d'humeur ou d'inspiration soudaine. Le billet du swap est prévu pour mercredi :)

    Au passage, des nouvelles de ma swapppée? parce que je n'en ai eu aucune et je m'inquiète quand même un peu

    RépondreSupprimer
  4. Je suis dans le même cas. Avoir une double identité à la Clark Kent est tellement plus drôle, huhuhu!
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  5. bon courage pour tes révisions, vivement la fin des cours! et amuse toi bien à Bruxelles! achète pleins de chocolats, ils sont moins chers là-bas (miam des Léonidas)! bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour les révisions et comme toi, je cloisonne ma vie: presque personne, dans ma vraie vie, ne connaît ma vie bloguesque.

    RépondreSupprimer
  7. la souris: ne me parle pas de chocolat :p je vais craquer. Mon grand regret est que je n'aurais pas le temps de visiter c'est un peu rageant

    valérie et lulu: oui c'est mieux comme ça, et puis on peux exprimer des cotés de notre personnalité que les gens IRL ne connaissent pas ou jugeraient négativement. Plutô que Clark, je pencherais plutôt pour Dr Jeckill et Mr Hide :p

    RépondreSupprimer