dimanche 14 février 2010

Culture & Confiture du dimanche n*5

"Et moi, je me demande ce que vous êtes... Une absence, une drôle de présence... Quand vous êtes là, vous n'êtes pas là, et quand vous n'êtes pas là, vous êtes plus que jamais là."

- Philippe Sollers - Le Coeur absolu

Personnellement, je trouve que cette citation s'applique parfaitement aux rencontres que l'on fait sur le web. 
Pas vous?

4 commentaires:

  1. Je ne sais pas si cela s'applique tout particulièrement aux retaions sur internet, mais j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  2. Et voila, elle est notee dans mon carnet !!
    J'espere que tu vas bien...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, tu as parfaitement raison concernant cette citation!

    C'est une jolie citation, merci!

    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer