vendredi 20 novembre 2009

Rebirth & Following


Voilà, on prend la même et on recommence, geekette blogeuse, je ne pouvais pas clore un blog, sans en recommencer un un peu plus loin. C'est un style un peu différent j'en convient, plus dans la vraie vie. Bienvenue à ceux qui continuent de me suivre, et aux petits nouveaux qui viennent d'arriver. Ici on est girly/geeky,







Petite présentation donc pour les nouveaux venus. Votre hôte est une blonde de 22 ans, actuellement étudiante en histoire (enfin apprenti-chercheuse plus qu'étudiante) dans une petite ville grise de province où je me traine pour la seconde année consécutive après être passé par les bords de la Garonne et avoir longé les murs de briques de la Ville Rose. Je viens du Suuuud... mais je me suis expatrié au pays des toits d'ardoises et des magasins fermés à partir de 18h30.
Je vis avec le diable, oui oui vous lisez bien, une boule de poils blanc et noir (et un peu gris aussi) trouvé une nuit dans un parc et qui passe ses nuits à me sauter dessus et me mordre la main en laissant des poils blancs sur tous mes vêtements! Voilà vous savez tout ou presque


Bonne lecture
Isleene

7 commentaires:

  1. Chouette, tu comptes reprendre une partie culture aussi, repartir dans des textes philo(logique)sophique ou nouveau blog veut dire changement de contenu aussi?
    Bises Bella

    RépondreSupprimer
  2. J'échange ton carrosse contre le mien (RER, le charme de la vétusté et des contre-temps, tu fais une affaire) :P

    J'ai une diablesse à la maison, on devrait les présenter ^^

    Blague à part, félicitation pour ton nouveau blog à la déco bien sympa et bienvenue sur blogspot :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans ton nouveau chez toi alors! Hâte de lire tes articles, bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Il est tout joli ce blog! c'était quoi ton blog d'avant?

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog n'aime pas linux !! C'etait impossible de commenter avec mon EeeBarbie.
    Enfin bref.

    Tout ca pour dire que nous avons le meme age, la meme couleur de cheveux, la meme formation, et que je n'ai pas un mais deux diables a la maison !!
    Contente de te retrouver de nouveau ^^

    RépondreSupprimer
  6. Hello Lisleene ! Très joli blog, j'aime beaucoup les couleurs "vintage" ;) Si tu me permets de faire un petit commentaire, la phrase "I want know everything as you can see..." ne veut pas dire grand-chose :s Si tu me dis ce que tu voulais exprimer, je te la corrige ;)

    En tous cas je repasserai par ici. A bientôt !

    RépondreSupprimer