vendredi 27 novembre 2009

Design & Voyance

La grippe aidant, je n'arrive plus a avoir de pensée vraiment cohérente ces derniers jours.
Cependant, en naviguant ci et là j'ai eu envie de vous montrer comment j'imagine ma maison le jour où j'en achèterais une que je pourrais transformer à mon goût.

Je la veux ouverte sur la nature, sur l'extérieur







 

 

 
 

Fonctionnel, sobre, intégré dans la nature avec un design assez scandinave, écologique. Ca résume bien l'ensemble.
Mais là je rêve encore

7 commentaires:

  1. C'est vraiment très original, j'aime beaucoup! Surtout la baignoire...!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis absolument fan de cette baignoire !! Elle est trop belle...

    RépondreSupprimer
  3. He bah dis donc, c'est la classe ça ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ben pas de baignoire si c'est écologique ! Une douche. Sinon le reste c'est top, ça fait rêver.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, je suis dans le même genre de style pour ma future maison toute ronde =)

    RépondreSupprimer