dimanche 13 juin 2010

Red Line #3


#De tout et de rien
Un retour peu enthousiaste je l'avoue. après le week-end de politique sportive que je me suis payé et c'est pas fini, c'est ça le pire. Je passe sur les discussions et les envies de meurtres. Oui une chose est sûre, je ne supporte pas que l'on me parle en posant sa main sur mon épaule. Vous voyez, les gens qui viennent te parler avec leurs grands airs de vieux sages ayant tout connu, se permettent de dispenser des conseils relevant du simple bon sens et qui durant toute la conversation garde la main sur votre épaule. Surtout quand on vient vous parler "Media coverage de l'Europe" et de la "grande tradition de prosélytisme éducatif de la perfide Albion". 
Et je ne vous parle même pas du trajet en train, je crois que la SNCF ne m'aime pas pourtant je suis du genre à ne jamais raler, à prendre les retards avec philosphie et à soutenir les grévistes. Non vraiment je ne comprends pas.


#Blog
J'ai un peu réfléchi à l'avenir de ce blog. En fait, j'ai bien envie de changer un peu, d'intégrer des billets plus politique ou "engagé" ou même des billets d'humeur d'une tonalité assez différente mais je crois que je vais me contenter de le laisser comme il est, de n'y parler que de livres, de culture et du diable. Pour le reste, je crée Ultima Verba qui sera un blog d'expression pure. Enfin je vous tiens au courant de ça. 



#Concours
A la demande d'Amandine et Tinuviel, je vous décale la date limite jusqu'au 30 juin au lieu du 15. 


Create your own banner at mybannermaker.com!

That's all folks

5 commentaires:

  1. j'aime bien ce genre de billet moi

    RépondreSupprimer
  2. Oh merciii pour le décalage de la date du concours, voilà une excellente nouvelle!
    Avoir deux blogs c'est un sacré défi, mais au final ce sera certainement le moyen de ne pas tout mélanger...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, la main sur l'epaule, j'ai horreur de ca...
    (big hug) pour te remettre de ton WE !

    RépondreSupprimer
  4. Je serais curieuse de savoir ce que tu as fait de ton week-end plus précisément....

    RépondreSupprimer
  5. @Océane Rien ou presque, une réunion fédérale interminable. Heureusement qu'il n'y en a que tous les 2 mois. Mais je t'expliquerais ça plus largement en privé.

    @Pomme Oui oui des "big hug" mais je vais me remettre en programmant une journée photo. Rien de tel pour tout évacuer (ça et le vrai sport)

    @Cathyy Pas de quoi, en fait, c'est vrai que certains sont en partiels en ce moment.

    @Samarian Merci :)

    RépondreSupprimer