samedi 19 février 2011

Reflexion du dimanche

Dans un monde parfait je serais elle  

  ou lui

ou elle
ou encore le chasseur tuant la mère de Bambi. 

Je kidnapperais des chatons pour faire du vin chaud avec leur sang les jours de solstice. Et j'enverrais l'ensemble de la blogo mode faire un tour en Sibérie.
J'aimerais bien pouvoir tyranniser les gens, leur faire peur. Parce qu'être une fille gentille c'est fatiguant au quotidien.
Parce que quand j'étais petite je voulais être dictatrice de l'empire français. Mais maintenant il ne fait même plus bon être dictateur. Tout fout le camp.

Oui dans un monde parfait, je serais la sorcière du conte ou le méchant avec son armée, voire les deux à la fois

Mais nous ne sommes pas dans un monde parfait.

7 commentaires:

  1. Et moi, dans un monde parfait, j'aurais foutu l'autre naze à la porte au milieu de la nuit ...

    Sinon, j'ai un fard à paupières MAC à l'effigie de Malefiscient, finalement nous sommes dans un monde parfait :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que dans un monde parfait, les méchants, ils perdent toujours à la fin hein ? :p

    (et dans un monde parfait, il ne serait pas avec sa copine, mais l'aurait quitté pour moi) (ou alors, dans un monde parfait, je serais la fiancée d'un tennisman et je l'accompagnerais partout aux quatre coins du monde) (je pourrais continuer longtemps)

    RépondreSupprimer
  3. mouhahaha (rire sardonique du méchant) ;)

    RépondreSupprimer
  4. :( moi je te préfère en gentille quand même

    RépondreSupprimer
  5. @Anna Je suis jalouse de ton fard à paupière!!! Dans un monde parfait il serait à moi :p

    @Lizzie Koiaaa? C'est faux, d'abord à la fin de Kaboom le méchant il fait sauter à la terre et dans mon monde parfait les méchants gagneraient toujours. c'est l'avantage, chacun a son monde parfait à lui tout seul :D

    @La pintade aixoise : j'aime ton rire!

    @La souris rose Mais comme nous ne sommes pas dans un monde parfait, je vais rester gentille (jusqu'au prochain solstice)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai toujours préféré les méchants dans les films et dessins animés , sûrement parce que je suis trop gentille aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ah non ! Tu peux pas être moi !! Isleene, i'm your father, bitch : )

    RépondreSupprimer