dimanche 10 octobre 2010

C'est lundi! que lisez-vous?



Vu chez Jess et initié par Mallou, voici un petit rendez-vous hebdomadaire (que je ne ferais pas toutes les semaines, ma régularité en matière de billets étant déplorable)

Le but étant bien sur de faire un bilan lecture de votre semaine en répondant aux trois questions suivantes

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ? 
 

Leslie Plée - Moi vivant vous n'aurez jamais de pause
Anna Sam - Les tribulations d'une caissière
Jane Austen - Persuasion
 
Qu'est ce que je lis en ce moment ? 
 
Muriel jolivet - Homo Japonicus


Que lirais-je la semaine qui vient ?
 
Ambre Dubois - Les soupirs de Londres
 
 

7 commentaires:

  1. toi aussi tu es intéressée par les livres sur le travail ! j'ai lu Leslie Plée. j'en ai lu plein aussi (dans ma liste sur mon blog)
    bonne idée ! la semaine passée j'ai lu "bonjour paresse" "l'abolition du travail" et la grande à bouche molle de Jaenada, cette semaine je lis la force des choses de Simone de Beauvoir

    RépondreSupprimer
  2. Ayant fini le livre francais que j'avais emmener avec moi, je me suis tournee vers les livre en VO et j'ai fini mon 2eme hier soir.

    RépondreSupprimer
  3. quel programme! la semaine dernière j'ai lu Bonjour Tristesse et Doctor Faustus, cette semaine c'est Jonathan strange & Mr Norell et la emaine prochaine, surement Dora Bruder de Modiano, et la suite de Jonathan Strange (vu le pavé, je n'aurai probablement pas le temps de le finir cette semaine^^) bises!

    RépondreSupprimer
  4. La semaine dernière j'ai fini "Faire l'amour" de JP Toussaint, et en ce moment je lis "Miss Charity" de M.A. Murail et "Lunar Park" de B. E. Ellis.
    Aucune idée de ce que je lirai la semaine prochaine. Peut-être "Ouest" de F. Valejo...

    RépondreSupprimer
  5. @Papillote: pas vraiment, mais j'aime bien la dérision et l'humour avec lesquels sont écrits ces livres.

    @la souris Rose: JE veux le lire, il est dans ma liste Amazon mais il faut juste que je me décide acheter ce pavé :)

    RépondreSupprimer
  6. Chouette programme! Sinon j'aime l'idée des bilans hebdomadaires :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je ne vais pas le faire parce que je serais incapable de le faire toutes les semaines, je le sais xD je me contente de mon bilan tous les 3 mois, comme rythme de publication ça m'oppresse moins (je suis terrible avec les billets à date fixe lol)

    RépondreSupprimer